Aquariophilie de la Gironde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilie de la Gironde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
DODO – Couette très chaude 450gr/m² ...
Voir le deal
39.99 €

reacteur a biopellets

2 participants
AuteurMessage
matthieu

matthieu

Masculin

reacteur a biopellets Empty
MessageSujet: reacteur a biopellets   reacteur a biopellets EmptyVen 10 Déc - 6:44

bonjour a tous je vais passer aux biop's j'ai choisis le SMR1 mais j'ai vu qu'il y avait le SMR1 XL alors est ce un mieux de prendre le XL car les biop's vont avoir plus de place ou prendre le 1er? merci
Revenir en haut Aller en bas
benoitmarine

reacteur a biopellets Empty
MessageSujet: Du    reacteur a biopellets EmptySam 11 Déc - 22:15

matthieu a écrit:
bonjour a tous je vais passer aux biop's j'ai choisis le SMR1 mais j'ai vu qu'il y avait le SMR1 XL alors est ce un mieux de prendre le XL car les biop's vont avoir plus de place ou prendre le 1er? merci

salut j'y passe également mais mon choix s'est porté sur du chinois premier prix...
De ce que j'ai compris les biopellets sont un support de pousse bactérienne et une source de C. Du reste c 'est de la poche plastique biodegradable.
Du coup du moment que l'agitation est importante (ce qui dépend de la pompe avant tout ma c'est sûr aussi de la place) je ne crois pas qu'il faille trop s'embêter à avoir du matériel dédié...
Ceci dit le SMR 1 a l'air bien fini

Revenir en haut Aller en bas

reacteur a biopellets
Page 1 sur 1