| OU EST MR X. RO..E? | |
|
+7Guillaume33 kain039 branson Harold UltraWide SLYc jerome74 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jerome74
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 13/03/2010
 | Sujet: OU EST MR X. RO..E? Dim 5 Déc - 12:26 | |
| bonjour
avez vous des nouvelles de MR ro..age...?
parce qu il ne répond plus au mail...il n y a plus de site internet... il se cache le MR ?
parce que j attends toujours du matos et des animaux depuis + de 2 ANS.
merci | |
|
 | |
SLYc Staff Aqua 33

Nombre de messages : 4045 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Dim 5 Déc - 12:59 | |
| Bonjour, bienvenue sur aqua33 ...
Pourquoi aqua33 dailleurs ? ... | |
|
 | |
UltraWide Staff Aqua 33

Nombre de messages : 2432 Age : 45 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Dim 5 Déc - 14:52 | |
| Il est très recherché ... | |
|
 | |
jerome74
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 13/03/2010
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Lun 6 Déc - 10:54 | |
| bonjour
je viens voir l aqua33 déja pour voir le forum et ensuite pour XAVIER ROUMAGE qui intervient sur ce forum...
il est tres recherché....parce qu il ne livre jamais le matos ou animaux apres avoir été payé????
parce que pour ma part la moitié du matos est arrivé sur une période d 1 AN( en plus cassé et jamais remplacé...) et j attends encore + de 2 ANS apres...
faut il aller le chercher sur place au magasin pour le trouver?
MERCI
| |
|
 | |
UltraWide Staff Aqua 33

Nombre de messages : 2432 Age : 45 Localisation : Belin Beliet Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Lun 6 Déc - 11:03 | |
| Désolé mais je ne peut pas t'aider directement, Par contre tu peut rechercher les post concernant ces problèmes et contacter en mp les autres personnes qui ont des souci pour connaitre adresses et tel par exemple (regarde ICI ou ICI) | |
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14572 Age : 56 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Lun 6 Déc - 12:28 | |
| je t'ai mp jérome  | |
|
 | |
branson
Nombre de messages : 263 Age : 56 Localisation : Fully Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Mar 21 Déc - 16:10 | |
| Un gars pas sérieux du tout !!!! J'en ai eu l'expérience avec mon bac !! Du n'importe quoi! Il a fini à la poubelle!!!!!!! | |
|
 | |
kain039

Nombre de messages : 1998 Age : 40 Localisation : Parempuyre Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Mar 21 Déc - 16:40 | |
| Branson,
J'ai vu des bacs très bien réalisé donc aussi catégorique je ne sais pas... | |
|
 | |
Guillaume33

Nombre de messages : 3907 Age : 44 Localisation : Parempuyre Date d'inscription : 08/09/2009
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Mar 21 Déc - 16:48 | |
| Perso, je ne le trouve pas réglo avec ses clients ! Ca coute rien de repondre au tel et de tenir les personnes au courant.... C'est ce que je pense. | |
|
 | |
branson
Nombre de messages : 263 Age : 56 Localisation : Fully Date d'inscription : 02/02/2009
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Mar 21 Déc - 17:28 | |
| - kain039 a écrit:
- Branson,
J'ai vu des bacs très bien réalisé donc aussi catégorique je ne sais pas... J'aimerais bien voir ça!! Pour ma part,une cata... Aucun renforts sur le bac, pas d'équerre! les bords étaient comme des lames de rasoirs! Aucun polissage. Je ne discute même pas de la rampe d'éclairage ( faite par lui-même!) et du meuble... J'ai dû le finir moi-même! Bref,je ne veux plus entendre parler de ce malhonnête... Il me doit encore 300 Euros ( ça fait 2 ans!!) | |
|
 | |
kain039

Nombre de messages : 1998 Age : 40 Localisation : Parempuyre Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Mar 21 Déc - 17:43 | |
| Je ne dis pas que cela s'est pas mal passé et qu'il n'aurait pas du te recontacter et regler ca  Le bac de maxime était top niveau finition par exemple voilou. | |
|
 | |
amstaff33

Nombre de messages : 1698 Age : 36 Localisation : St andré de cubzac Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Mar 21 Déc - 17:53 | |
| j'ai acheté le mien d'occasion, c'est une de ses réalisations et je suis satisfait du travail.
je comprend quand meme votre énervement car je suis passé par la avec fr aquarium (un bac qui fuit et du matos jamais recu..........) | |
|
 | |
branson
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Mar 21 Déc - 18:11 | |
| - kain039 a écrit:
- Je ne dis pas que cela s'est pas mal passé et qu'il n'aurait pas du te recontacter et regler ca

Le bac de maxime était top niveau finition par exemple voilou. Ce rigolo est un beau parleur! De ce côté là,il bat tous les records!! Mais côté professionnalisme,bonjour les dégats.. Il y a cas lire les différents posts lui concernant ( çi-dessus) pour se rendre compte du client.. Quand je pense aux centaines d'Euros que j'ai jeté à la poubelle....Bref,je suis sous la colère en répondant à ce post. Il faut que je reste zen....  Joyeux Noël à tous | |
|
 | |
Hébus Co-Administrateur

Nombre de messages : 6396 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Mar 21 Déc - 18:13 | |
| | |
|
 | |
branson
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Mar 21 Déc - 18:21 | |
| Tant mieux pour ce client ( il sort du lot!!) Vu la grandeur du bac,il est bien obligé de faire quelque chose de plus ou moins correct!! Bonjour les dégats si il fuit........ J'aimerais bien voir les finitions de près.. | |
|
 | |
Aquarium Design
Nombre de messages : 182 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Mar 21 Déc - 19:38 | |
| - jerome74 a écrit:
- bonjour
avez vous des nouvelles de MR roumage...?
parce qu il ne répond plus au mail...il n y a plus de site internet... il se cache le MR ?
parce que j attends toujours du matos et des animaux depuis + de 2 ANS.
merci bonjour, Moi perso je suis là, vous attendez un ecumeur ati de rechange car le transporteur a casse le votre lors de la livraison et moi j'attends 700 euros de votre copain depuis 2 ans, maintenant j'ai recu votre mail et je peux vous repondre quand a l'autre mail, il est bien aussi de donner des reponses sur les forums mais a voir les resultats, il ne faut pas hesiter de changer de hobby quand on y arrive pas Si probleme, j'ai un mail et les reproches c'est bon de ne pas les inventer, j'ai fait un constat d'huissier sur un parisien, c'est marrant!!! Sur les forums, n'ayez crainte, j'ai passe l'age d'en trembler!!! | |
|
 | |
Aquarium Design
Nombre de messages : 182 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Mar 21 Déc - 19:43 | |
| - branson a écrit:
- Tant mieux pour ce client ( il sort du lot!!)
Vu la grandeur du bac,il est bien obligé de faire quelque chose de plus ou moins correct!! Bonjour les dégats si il fuit........ J'aimerais bien voir les finitions de près.. Des reproches ne me gene pas, votre bac a t il fuit, c'est il ouvert, par contre j'ai lu plusieurs fois que malgre de l'ecumeur bbk, votre ancien bac et actuel sont pas top avec des poissons morts je n'ai pas de lecon a recevoir | |
|
 | |
Val33 Staff Aqua 33

Nombre de messages : 5950 Age : 55 Localisation : fronsac Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E? Mar 21 Déc - 20:08 | |
| édité et fermé
les suites en mp svp
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: OU EST MR X. RO..E?  | |
| |
|
 | |
| OU EST MR X. RO..E? | |