| Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. | |
|
+23crevette85 djedjesv Chris64 mattou Geoff didier 33600 rami bill24 scalaire33 toche Aquarium Design Hervé texou SLYc kain039 ericabulle tatcha amstaff33 Hébus fredo Minipouce Guillaume33 Harold 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Mar 26 Oct - 18:20 | |
| Ça va pas être de tout repos ça c'est sur
Merci de votre soutient |
|
 | |
kain039

Nombre de messages : 1998 Age : 41 Localisation : Parempuyre Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Mar 26 Oct - 18:22 | |
| si tu as besoin d'un coup de main en soirée vendredi, je peux venir | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Mar 26 Oct - 18:30 | |
| Il aurait fallu mais j'ai des amis à ma nanas qui doivent se pointer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Mar 26 Oct - 18:33 | |
| Si tu as besoin de modifier ta décante, je peux t'aider |
|
 | |
kain039

Nombre de messages : 1998 Age : 41 Localisation : Parempuyre Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Mar 26 Oct - 18:36 | |
| tu as qu'a faire une contre soirée  la decante cela peut attendre  | |
|
 | |
fredo

Nombre de messages : 2522 Age : 54 Localisation : Villenave d'Ornon Date d'inscription : 26/11/2006
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Mer 27 Oct - 0:24 | |
| ça prend forme  ... j'avais éliminé le principe wave-box justement par manque de ceinturage (et je n'avais pas eu le courage de tout enlever  ) c'est bien que tu le fasses avant de rajouter d'autres pv j'ai vu que tu avais ton bac à une bonne hauteur, comme le mien, c'est nickel pour l'esthétique et le visuel ... mais vu notre taille  pas tip top pour l'entretien !! enfin continues comme ça ... on attend la suite ..................; | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Mer 27 Oct - 0:30 | |
| Oh mais j'avais fini mon décor et le toutim.....
Fallu tout ressortir.
Le plus long c'était de nettoyer - rincer à l'eau douce - vider 5 fois
Et ensuite sécher le tout
Là tout est fait : cerclage haut et bas et baguette de verre sur les angles.
Plus de soucis niveau bac.
Demain : je fixe le châssis au mur avec scellement chimique une fois pour toute. |
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Mer 27 Oct - 8:57 | |
| [quote="fredo"]... mais vu notre taille  pas tip top pour l'entretien !! quote] quelle lucidité fredo !!!  | |
|
 | |
kain039

| Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Mer 27 Oct - 9:07 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Jeu 28 Oct - 0:05 | |
| Bon demain : -modif de la rampe pour laisser place à 3 lumenarc - scellement chimique du châssis au mur - si j'ai le temps : rinçage du bac
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Jeu 28 Oct - 23:22 | |
| Bon bah finalement, j'ai pas touché à la rampe.
J'ai fixé le châssis au mur, passé toutes mes goulottes pour ma mise à niveau et nettoyé le bac.
Le remplissage est en cours.
|
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Jeu 28 Oct - 23:38 | |
| | |
|
 | |
Aquarium Design
Nombre de messages : 182 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Ven 29 Oct - 8:09 | |
| Petite info concernant la wave box, sur le bac de navarchus, il y a deux coincidences:
La premiere est que le meuble est haut et est donc sujet au balancement provoqué par la wave La deuxieme est que le sol est un peu "tendre"soit c'est la chappe ou aussi il peut s'agir des epaisseurs de caoutchouc mises sous le parquet qui fait un effet ressort lors du va et vient de l'eau dans l'aquarium La solution etant de fixer le support au mur afin d'eviter que le support ne bouge
Xavier | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Ven 29 Oct - 8:54 | |
| - Aquarium Design a écrit:
- Petite info concernant la wave box, sur le bac de navarchus, il y a deux coincidences:
La premiere est que le meuble est haut et est donc sujet au balancement provoqué par la wave La deuxieme est que le sol est un peu "tendre"soit c'est la chappe ou aussi il peut s'agir des epaisseurs de caoutchouc mises sous le parquet qui fait un effet ressort lors du va et vient de l'eau dans l'aquarium La solution etant de fixer le support au mur afin d'eviter que le support ne bouge
Xavier Salut Xavier : là le bac ne balance plus, par contre le mur lui il balance gauche droite. C'est normal ??? |
|
 | |
Harold Administrateur

| Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Ven 29 Oct - 8:56 | |
| non,non, ça c'est le reste de ta cuite d'hier soir | |
|
 | |
ericabulle

Nombre de messages : 6457 Age : 55 Localisation : st jean d illac Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Ven 29 Oct - 8:57 | |
| faut arreter le SAKE..... | |
|
 | |
Guillaume33

Nombre de messages : 3907 Age : 45 Localisation : Parempuyre Date d'inscription : 08/09/2009
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Ven 29 Oct - 9:08 | |
| Cool que ça avance bien !!! Tu vas pouvoir faire plaisir à ton impérator ainsi qu'a ton naso ...... Bon courage !! Et ton dos ça a dit quoi l'éco?? A++  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Ven 29 Oct - 9:19 | |
| Déchirure musculaire au niveau des lombaires donc je jongle pas mal Puis ça aide pas pour les travaux sur le bac |
|
 | |
Guillaume33

Nombre de messages : 3907 Age : 45 Localisation : Parempuyre Date d'inscription : 08/09/2009
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Ven 29 Oct - 9:24 | |
| Demande à bubulle il bosse pas l'aprém, plutôt que de faire ça sieste booste le c'est une larve l'aprés midi......  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Ven 29 Oct - 22:40 | |
| Voilà la journée est passé vite : - Rampe modifiée pour recevoir 4 T5 et 3 lumenarcs - Bac remis en eau - Décor fait      |
|
 | |
Minipouce

Nombre de messages : 2226 Age : 36 Localisation : Talence Date d'inscription : 25/03/2009
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Ven 29 Oct - 23:14 | |
| Sympa tout ca
Un sacré boulot de fait. | |
|
 | |
ericabulle

Nombre de messages : 6457 Age : 55 Localisation : st jean d illac Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Sam 30 Oct - 7:40 | |
| trés trés beau ton decor .  et belle rampe aussi .vivement maintenant les coraux .a+ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Sam 30 Oct - 10:17 | |
| Mici |
|
 | |
Aquarium Design
Nombre de messages : 182 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Sam 30 Oct - 10:39 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. Sam 30 Oct - 10:45 | |
| Bah ouais désolé hein de pas avoir été élevé comme toi dans le goulag de ta cambrousse  En tous cas Xavier, je tenais à te remercier pour le boulot que tu as fait : tout est simplement nickel. Je passerai à nouveau par toi pour mon prochain bac dans 2 ans  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux ..  | |
| |
|
 | |
| Voilà enfin : 6 mois après mon arrivée à Bordeaux .. | |
|