| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woutz
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/05/2010
 | Sujet: Bonjour à tous ! Mer 26 Mai - 17:34 | |
| Bonjour tout le monde,
Suite à une discussion avec un vendeur d'une célèbre animalerie, celui ci m'a donné l'adresse de ce forum. Je ne sais pas trop ou mettre cette annonce (ni même si j'ai le droit de la poster ici), quelqu'un pourrait me renseigner?
Je viens ici car je souhaite me débarrasser de deux aquarium de 300 et 360 L (avec meubles, et du matériel de très bonne qualité)
L'aquarium de 300 litres mesure 150cm de long (adapté pour des aquarium d'eau douce, petit poissons) et est équipé d'un triple éclairage, d'une pompe externe (et interne), bulleur, meuble etc...
Celui de 360 l mesure 120 cm de long (donc plus haut et plus large) et est adapté pour de plus gros poissons (cyclidés ou eau de mer) equipé de deux pompes externe (dont l'une de mémoire à 300€), éclairages, meubles + 2 écumeurs de mer neufs.
De mémoire je dirais que l'ensemble 300L coute largement dans les 1000€ neuf, et celui de 360L 1200€. Je doit impérativement m'en débarrasser, et je suis prêt à faire de très très sérieuses concessions (mettons dans les 350€ et 400€) L'ensemble est en excellent état.
Si vous êtes interessé, même par certains éléments (Pompes EHEIM Professionnel, faites moi signe, vous ne trouverez pas meilleur prix!)
Mail (oui pas conseillé mais tant pis) xxxxx
Merci à tous !
Dernière édition par woutz le Dim 22 Jan - 4:10, édité 1 fois | |
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages : 14573 Age : 57 Localisation : pessac Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 26 Mai - 17:38 | |
| bonjour woutz il faut d'abord que tu te présente en bonne et due forme, ensuite il faut que tu poste suffisamment longtemps pour avoir accès aux petites annonces, alors à ce moment là tu pourras y mettre ton annonce. Donc pour l'instant le staff laisse ouvert ton topic mais le déplacera plus tard.  | |
|
 | |
Val33 Staff Aqua 33

Nombre de messages : 5950 Age : 56 Localisation : fronsac Date d'inscription : 14/01/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 26 Mai - 17:53 | |
| bonjour as tu des photos de tes ventes
sinon, as tu d'autres aquariums et t' interesses tu encore a l'aquariophilie ? | |
|
 | |
écrevisse33 Staff Aqua 33

Nombre de messages : 1231 Age : 50 Localisation : mérignac Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 26 Mai - 18:02 | |
| | |
|
 | |
woutz
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 26 Mai - 18:15 | |
| Ok super, merci !!
Bon pour la présentation, j'ai 27 habite bordeaux, et j'ai possédé pendant des années un aquarium de 300L ou cohabitaient pacifiquement bon nombre de poissons normalement totalement incompatibles (petits cyclidés, gouramis, gros silures, scalaires, neons, tetras en tout genre, et notamment un autre type de poisson dont le nom m'échappe : poisson de tourbe, très colorés, fuselés, avec des nageoires longues, plutôt de surface, carnivore, agressif, sauteur, bref très pénible !)
Je donnais pas mal dans la repro des pelmatos notamment.
Mon frère faisait lui les gros cyclidés : discus, oscar et fronto-je sais-plus quoi (gros cyclidés bleu avec une bosse).
Bref études oblige, j'ai arrêté mes aquariums.
Je cherche aujourd'hui à les revendre (pas de place chez moi)
Voila, enchanté !! | |
|
 | |
woutz
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 26 Mai - 18:18 | |
| Pour les photos, je viens de les mettre dans un dépôt vente en attendant...donc compliqué, mais si vous êtes interessé je peux en faire (sauf qu'il s'agit de cuve vide...) Concernant mon intérêt, j'ai abandonné suite au départ de la miason de mes parents pour l'étranger. Je ne me sentais pas le courage ni les moyens de relancer mon aquarium Concernant celui de mon frère, il vit au Canada depuis de nombreuses années et on a pas trouvé de cartons collissimo suffisamment grand pour l'envoyer  | |
|
 | |
Alain CARPI

Nombre de messages : 2549 Age : 72 Localisation : Villeneuve/lot (vive le pruneau) Date d'inscription : 23/08/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 26 Mai - 19:24 | |
| | |
|
 | |
SLYc Staff Aqua 33

Nombre de messages : 4045 Age : 49 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mai - 19:22 | |
| - harold a écrit:
- bonjour woutz
il faut d'abord que tu te présente en bonne et due forme, ensuite il faut que tu poste suffisamment longtemps pour avoir accès aux petites annonces, alors à ce moment là tu pourras y mettre ton annonce. Donc pour l'instant le staff laisse ouvert ton topic mais le déplacera plus tard.  Bonjour, bienvenue. Je constate que tu as bien compris qu'il fallait poster un certain nombre de messages pour avoir acces à certaines parties du forum. Pour autant, pas la peine de flooder. Merci. | |
|
 | |
pelmatosaur

Nombre de messages : 1739 Age : 33 Localisation : cars Date d'inscription : 11/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 29 Mai - 8:59 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous !  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tous ! | |
|