| | C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
UltraWide Staff Aqua 33

Nombre de messages: 2347 Age: 34 Localisation: La-teste-de-buch Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: C''est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! Mer 13 Mai - 17:48 | |
| Est-ce que quelqu'un saurais ce que c'est ? Les pierres sont restées hors de l'eau un moment alors peut-etre un vers mort qui moisi ?  _________________ Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Si tu ne sais pas: demande, Si tu sais: partage ! |
|
 | |
didier 33600

Nombre de messages: 533 Age: 51 Localisation: 33600 Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! Mer 13 Mai - 17:55 | |
| ce la doit être des éponges |
|
 | |
Nathaline
 Nombre de messages: 698 Age: 46 Localisation: Arveyres Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! Mer 13 Mai - 19:26 | |
| j'en ai également sur des pierres dans mes bacs, pour moi, ce sont des éponges... |
|
 | |
UltraWide Staff Aqua 33

Nombre de messages: 2347 Age: 34 Localisation: La-teste-de-buch Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! Mer 13 Mai - 19:36 | |
| Merci pour l'info  _________________ Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
|
 | |
nounoursse

Nombre de messages: 272 Age: 35 Localisation: caudéran Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! Mer 13 Mai - 21:17 | |
| | UltraWide a écrit: | Est-ce que quelqu'un saurais ce que c'est ? Les pierres sont restées hors de l'eau un moment alors peut-etre un vers mort qui moisi ?
|
tu appele quoi resté un moment hors de l'eau ? |
|
 | |
UltraWide Staff Aqua 33

| Sujet: Re: C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! Jeu 14 Mai - 6:41 | |
| environ 4 ou 5 heures je dirait, mais les coraux qui sont dessus ont bien tenus, les vers beaucoup moins bien et les crevettes se sont régalés _________________ Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
|
 | |
nounoursse

Nombre de messages: 272 Age: 35 Localisation: caudéran Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! Jeu 14 Mai - 11:09 | |
| ce sont des eponges qui se sont crée suite a la décomposition de quelque chose.
ca va disparaitre |
|
 | |
UltraWide Staff Aqua 33

| Sujet: Re: C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! Jeu 14 Mai - 11:11 | |
| ok merci, j'irais me coucher moins bête ce soir  _________________ Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
|
 | |
Harold Administrateur

Nombre de messages: 8168 Age: 46 Localisation: pessac Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! Ven 15 Mai - 18:23 | |
| l'avantage avec toi, c'est qu c'est quotidien!!  _________________ http://harold.space-blogs.com/ http://sunburstgroup.blogspot.com/
|
|
 | |
UltraWide Staff Aqua 33

| Sujet: Re: C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! Ven 15 Mai - 19:07 | |
| tsssssssss _________________ Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
|
 | |
nounoursse

| Sujet: Re: C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! Ven 15 Mai - 19:39 | |
| |
|
 | |
nounoursse

| Sujet: Re: C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! Ven 15 Mai - 19:39 | |
| comme quoi on apprends tout les jours..... certains plus que d'autres !!!!!!  |
|
 | |
UltraWide Staff Aqua 33

| Sujet: Re: C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! Ven 15 Mai - 20:31 | |
| Je voit je voit, on me cherche ! ça va être la galère !  Je commence par m'occuper d'Harold demain matin ^^ _________________ Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
|
 | |
| | C'est quoi donc ? un truc machin chose blanc ! | |
|