Aquariophilie de la Gironde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christ314

Masculin

MessageSujet: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Jeu 26 Mar - 19:46

Bonjour tout le monde,
comme le titre l'indique je cherche quelqu'un qui aurait été témoin d'un accident survenu mardi 24 mars à 17h15 à Gradignan (avenue du général de gaule juste en sortant de la rocade direction gradignan).
Un scooter avec 2 personnes est passé au feux rouge et pour les éviter j'ai mis un coup de volant. ma voiture à heurté le trotoir avec le pneu arrière, les airbag latéraux se sont déclanchés....
Le scooter s'est enfuit bien sur ...
Mon assurance me demande un témoin sinon ils considère ca de la meme facon que si j'avais eu seul cet accident....
500€ de franchise + malus qui va s'élever a une augmentation de 2000€ sur les 5 ans a venir pour revenir au meme point de bonus.
Je ne vous cache pas que cela m'as gaché ma semaine de vacance ....
Donc si jamais vous étiez présent ca serait super de me contacter.L'assurance a juste besoin d'un nom et d'une adresse pour envoyer un papier a remplir.

Merci de votre aide.

PS : la maaf qui est mon assurance m'as dit en agence qu'il valait mieux ne pas les éviter et leur rentrer dedans j'aurai eu moins de problème.
Ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hitch16

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Jeu 26 Mar - 19:54

Merci les assurances Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://cichlides-nains.forumactif.com
gorn

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Jeu 26 Mar - 20:06

Pff, n'essaye pas de trouver un témoin, tu n'y arrivera pas. Envoie moi un MP.
Voir le profil de l'utilisateur http://aquatic33.forum-actif.net/portal.htm
pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Ven 27 Mar - 8:58

Il suffit que tu dépose une plainte contre X; ton assurance est obligé de la prendre en compte et tu n'aura pas de malus, (la franchise reste à ta charge car il ne retrouverons pas le scooter). Les assurances oublies souvent de préciser ce point.
UltraWide
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Ven 27 Mar - 9:30

Trouve-toi un témoin au pif, a la limite un petit billet et c'est réglé. (mais pas un membre de ta famille, même éloigné)

Si tu ne sais pas: demande,
Si tu sais: partage !

Sarti

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Ven 27 Mar - 12:02

Hitch16 a écrit:
Merci les assurances Evil or Very Mad

Merci surtout ce genre de petits cons....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.justbritney.fr
Hitch16

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Ven 27 Mar - 12:05

christ314 a écrit:
mon assurance m'as dit en agence qu'il valait mieux ne pas les éviter et leur rentrer dedans j'aurai eu moins de problème

@Sarti: les 2 mon capitaine Very Happy
Yrrys
Staff Aqua 33
Staff Aqua 33

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Ven 27 Mar - 12:39

Clair, c'est des enfoirés ces branleurs en scooter, moi une fois un enfoiré m'a mit un coup de pied dans la voiture, parce qu'il connaissait pas son code de la route !!!
Juste parce que monsieur voulait me passer devant au lieu de derrière, "j'allais en face et lui tournait, c'était bouché" Cet enù$^ù s'est arreté sur mon aile arrière et à mit un grand coup de pied dedant! Carroserie enfoncée!
Je te dis que si j'avais pas eu mon fils, il y aurai eu course poursuite Razz
Donc oui, trouve toi un témoin "bidon", c'est encore le mieux.
lejuju33

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Ven 27 Mar - 12:50

Hey je roule en 50 moi!!!
Mais c'es vrai que tout ce qui est supermotard et booster a deux balles c'est des petits cons en général!
Je croit que je suis le seul a me trimbaler avec un casque mickael dowan et un blouson avec des coques en 50cc!
Hitch16

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Ven 27 Mar - 13:04

lejuju33 a écrit:
Mais c'es vrai que tout ce qui est supermotard et booster a deux balles c'est des petits cons en général!

J'adore ce genre de généralités grrrr

lejuju33 a écrit:
Je croit que je suis le seul a me trimbaler avec un casque mickael dowan et un blouson avec des coques en 50cc!

Parce que pour toi c'est un signe de sérieux?
Je connais plein de motards super équipés qui sont une tripotée de branleurs
lejuju33

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Ven 27 Mar - 13:51

Arf mdr tu ne lis qu'a moitiée!

Ce que je veux dire sur la première phrase que tu as cité c'est que ce sont les modèles de 50cc les plus vendus a des jeunes de 14 ans qui ne font en géneral pas attention.Le en general n'est pas catégorique il y a des jeunes qui conduisent bien et d'autres qui s'en foutent royal et qui sont sure que les voitures vont s'adapter a leur conduite.
Je parle de supermotard et de booster car c'est limite plus facile a conduire qu'un velo et tout le monde peut s'en achetter!
Etant donné que ce sont ce genre de modèles les plus en vente c'est aussi dans ces catégories qu'il y en a le plus qui font les idiots!
Je ne dit pas que les 50cc carrenées sont exemptes de toutes ces remarques mais en general c'est beaucoup plus délicat pour faire le con,slalomer etc.Et ça rame grave par rapport a un supermotard!
J'ai eu les deux types de 50cc que je cite et la rpeuve est que j'ai pris un carton avec le supermotard et depuis que je suis passé sur sportive plus rien même pas une chutte (et ce n'est pas pour autant que j'ai peur de prendre les virages ou autres).

Ce n'est pas un signe de serieux mais c'est tout de même mieux que de se trimbaler en tee-shirt ou en blouson super class mais qui colle super a la peau en cas de chute !
Je dit juste qu'il y a en general moins de serieux au niveau de l'equipement sur un booster que sur d'autres machines.
La preuve j'ai un pote qui roulait avec ces fameux casques jets qui permettent de fumer,telephoner,tout en conduisant.
Il a amèrement regreté son choix de casque le jour ou il s'est fracassé la tête sur le capot d'une voiture a 60km/h.
Résultat un oeil et un nez complètement diforme!
christ314

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Ven 27 Mar - 14:05

J'ai posé la question à l'assurance justement pour voir si il fallait que je porte plainte contre X.
Elle m'as dit que non ca ne changerai rien. Aurait-elle fait exprés pour leur faire récupérer des sous avec le malus ??
Si c'est le cas... ca va gueuler.
pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Ven 27 Mar - 14:25

C'est faux : le fait de porter plainte contre X avec délit de fuite ne te rend pas directement responsable de l'accident, celui ci à été provoqué par autrui et non par toi même, par ailleur c'est un point qu'aucune assurance divulgue, exemple tu te fait enfoncer dans un parking, tu porte plainte contre X avec délit de fuite, ton assurance prend en charge le sinistre tu à quand même à payer la franchise mais pas de malus.
Méfie toi des réponses que l'on te donne verbalement, demande leur une réponse écrite et tu va voir que le discour va tout de suite changer.
dyna

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Ven 27 Mar - 15:38

C'est fort interressant tout ca, on en apprend tout les jours...
J'espere que tu as trouvé un temoin, qu'un ami va etre ton temoin ou que la plainte marchera.

Que de vol les assurances... comme si ils s'en mettaient déjà pas plein les poches....
Hervé

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)   Ven 27 Mar - 19:11

As tu réellement fait ta déclaration?
Es tu en tout risque?

Appel à témoin gradignan (accident mardi 24 mars à 17h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant