Aquariophilie de la Gironde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Engrais moins cher (d'un soit disant post de pierreV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Engrais moins cher (d'un soit disant post de pierreV)   Dim 30 Avr - 18:19

Voila,
Ce matin, je suis allé chez runner10 que certains ici connaissent. Je lui ai donné mon labéo (oui, j'ai reussi à le donner !) et lui m'a donné quelques guppys (dont un mâle que je trouve magnifique) et quelques plantes. On discutait gentillement, et on en ai venu aux engrais, que j'en acheterai le moi s prochain. Et il me dit qu'apparemment on peut en acheter des moins cher, en prenant un type spécifique d'engrais pour jardin, et soit disant ce serait un post de PierreV. Donc, très interessé, j'ai fait un recherche sur le forum ...

Impossible de trouver.

J'aurais bien envoyer un MP a pierreV, mais je me suis dit qu'il serait sympa de faire (ou refaire) partager l'info à tout le monde Smile

Alors, si pierreV (si c'est bien lui) voudrait bien me redonner l'information, je le remercie grandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
PierreV

MessageSujet: Re: Engrais moins cher (d'un soit disant post de pierreV)   Dim 30 Avr - 19:58

Un compte rendu du forum qui a eu lieu au C2A sur ce sujet doit être fait.
Fred à fait sa part, moi je traine un peu, mais bon, maintenant que la prépa du JAFFA est finie je vais me mettre sur ce travail.
Déjà 6 pages d'écrites, sans les photos , donc va y avoir de la lecture en perspective. Tout y sera dévoilé.....patience.
En ce qui te concerne , je te conseille de commencer par acheter un engrais du commerce, ( Feropol par exemple). Tu vois déjà ce que cela donne, ensuite tu pourras passer à tes préparations perso.
Revenir en haut Aller en bas

Engrais moins cher (d'un soit disant post de pierreV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1