Aquariophilie de la Gironde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

guppy et molly enceinte ?

AuteurMessage
Brochard

MessageSujet: guppy et molly enceinte ?   Jeu 11 Oct - 10:52

B

o

n

j

our,
J'ai voulu savoir si mes femelles guppy et Molly sont enceintes leurs ventres a grossi et on peut voir apparaître sur la Gupie des petites taches noires, se sont ses écailles ou les points qui indique qu'elle est pleine ? Tandis que Ma molly est noir donc difficile de savoir mis à part quel est un peux blanchâtre en dessous du ventre
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rielo

Masculin

MessageSujet: Re: guppy et molly enceinte ?   Jeu 11 Oct - 13:30

Pour la femelle guppy pas de doute elle est pleine de petits tu peux l'isoler dans un pondoir spécial guppy si tu veux les récupérer.
Pour la molly difficile à dire sans l'avoir vu avant mais c'est probable aussi et là, même chose à mettre dans le pondoir mais plus tard que la guppy(1 semaine) qui à l'air plus avancée durée de gestation environ 4 semaines pour les 2 espèces à 26° et bien alimenté.
Elles feront directement des petits pas des œufs que tu maintiens dans le pondoir une fois expulsés sinon ils se feront dévorer par les autres poissons voir même les mères.
Revenir en haut Aller en bas

guppy et molly enceinte ?
Page 1 sur 1