Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Cezac Date d'inscription : 20/09/2015
Sujet: Re: Merow reef Lun 25 Jan - 15:21
'tin faudrais que je place les coraux et positionne les colonne .. mais j ai une espece de flemme ... car si je commence , apres vas falloir netoyer un peux la decante qui du coup est pleine de depot .. qui dit nettoyer , dit changement d eau .. donc chantier encore .. J AI PAS ENVIIIIIIIE XD
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Cezac Date d'inscription : 20/09/2015
Sujet: Re: Merow reef Lun 25 Jan - 18:51
Voilou les loulous , petites photos du bac ce soir , j ai placer les coraux un peux a l arrache mas au moins ils sont plus dans le sable , faudras surement que j en colle certains , mais je prefere me laisser le temps de leurs trouver les bonnes places =D d'autant que certaine petites pierres seront surement amener a re-bouger ...
Sujet: Re: Merow reef Lun 25 Jan - 18:52
et la photo de face rend pas trop bien , mais la ils sont servis en failles / trous et chachettes ... et la quadri de dragonette qui fait la tronche dans sa pierre , on la voit meme plus
Sujet: Re: Merow reef Lun 25 Jan - 19:14
merci c est gentil , pas encore trop satisfait pour le resultat des coraux mais je vais y travailler lol , et ce week end je commande nouvelles pompes de brassage , je vais enfin pouvoir commencer a faire quelque chose de propre
Sujet: Re: Merow reef Jeu 11 Fév - 21:38
bon ba petit tours au GB cet aprem ou j ai craquer pour une tite Cerianthe orange / cœur vert ... et apres conversation avec la vendeuse ... je me rend compte que la dame qui viens de rentrer dans la boutique c est Melle Tatcha ( Nath ) suivis de Eric .. pas besoins d aller bien loins pour se rencontrer =D
Sujet: Re: Merow reef Dim 14 Fév - 19:08
aller .. c est partis pour la lutte contre la DERBESIA ... On enlève tout les blancs ( seulement 10 % en journée) et on laisse tourner a balle les bleus... si mes detrivores font leurs boulots sa devrais le faire , sinon y en a qui vont se retrouver au chomage !! XD
Nombre de messages : 9097 Localisation : pessac Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Merow reef Dim 14 Fév - 19:12
Coucou ! Contente de t avoir croisée au GB !!! Contre cette algue j ai pu constater que de petits changements d eau fréquents étaient bons et aussi l arrachage avec pince et brosse à dent
Sujet: Re: Merow reef Dim 14 Fév - 19:30
Ba oui , j ai hesiter au debut et la vendeuse qui ete la ... " mais vous vous conaissez ... c est Nathalie .... mais si ... " du coup j'été la .. nath .. Nath ? Ha oui nath = tatcha ... =D faudrais se caler un ptit café un de ces jours
oui j en ai enlever un peux a la pince et vu que je ne fait pas encore de bailling je change 10% semaine , et puis comme j ai dit .. si les detrivore finissent pas le boulot , je les envois en pension dans la decante XD
Sujet: Re: Merow reef Dim 14 Fév - 20:50
non le dernier en date m as fait peter un cable entre les boutures qui volent partout et les escargots qui se font balader sans rien demander ... il est partis chez quelqu un de plus patient que moi XD ... non en detrivores j ai quoi .. :
5 nassarius 5 ou 6 tectus 2 astrea 6 BH pattes bleues 6 bh commun 1 ophiure superba 1 mitrax 1 holloturie hilla qui en branle pas une pour le moment 2 lysmata wundermanii 1 crevette grise ... et le reste de la micro faune
Sujet: Re: Merow reef Dim 14 Fév - 22:31
Protocole Coral Balance depuis 15 jours , constatation surtout positive pour les zozo qui ont l air plus ouvert et plus " vivant" en journée et la cerianthes qui kiff a mort =)