| | Cestas le 18/3 qui amène quoi ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alain CARPI

Nombre de messages: 1786 Age: 61 Localisation: Villeneuve/lot (vive le pruneau) Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 9:32 | |
| J'amene : - aulonocara jacobfreibergi oter point - copadichromis borleyi - labidochromis hongi (F2) - maylandia lombardoï - maylandia livingstonnii likoma (F1) - melanochromis vermivorus (F1) - melanochromis robustus (F1)
Je peux amener sur commande : - clarias batrachus - botias rubripinis - platydoras costatus - frontosa - julidochromis marlieri - aulonocara stuartgranti cobue (F1) - aulonocara sp lwanda (svge) - aulonocara blue neon hai reef (svge) - aulonocara hueseri likoma (svge) - cyrtocara moorii - dimidiochromis compreciseps - nimbochromis livingstonnii (F1) - labidochromis caeruleus nkali (F2) - labeotropheus fuelleborni chipoka (F1) - pseudotropheus elongatus blue mbenji (F1) - pseudotropheus elongatus bee chirwa (F1) - pseudotropheus aceï ngara (F1) .............. J'ai aussi du matériel neuf et d'occasion....
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 12:25, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 9:43 | |
| Pas bête du tout l'idée de ce post Kingdoudou aura dans sa petite musette  : - Microvers sélectionnés - Anguillules Vinaigre - Rotifer vulgaris - Daphnies - Copépodes calanoïdes Toutes les souches sont à 1 euros (10 lots de chaque). Pas de réservation. Toujours au profit du "groupe divers" du C2A Pour les commandes spéciales (comme Mandra : gammares) A venir chercher chez moi, dès mon retour : - Drosophiles ailes vestigiales (grosse production en cours pour Arvers, c'est Oliv qui va être content  ) - Copépodes cyclops - Grindals et enchytrés - Paramecium aurelia et caudatum - Gammares - Phytoplanctons eau douce et marins - Larves de carcinus (en cours) stade métazoé - Collemboles - Ostracodes Cypris |
|
 | |
vinh

Nombre de messages: 2263 Age: 26 Localisation: PESSAC ALOUETTE Date d'inscription: 05/01/2007
 | Sujet: Re: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 9:52 | |
| Au fait seb quand je dois changer le morceaux de pain de mes grindal car la le pain commence à moisire. |
|
 | |
fishfarmer

Nombre de messages: 1328 Age: 30 Localisation: le barp Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 10:40 | |
| salut! et bien super idée de post ,en tous cas je sais qui je vais aller voir (alain) @ dimanche! |
|
 | |
Charly EON

Nombre de messages: 193 Age: 45 Localisation: Martillac Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 11:37 | |
| J'amènerais qq espéces (pas tout !!) de la liste suivante http://www.aqua33.net/Petites-annonces-c2/Vente-Echange-Achat-Don-Recherche-en-vivant-f11/LORICARIDES-CORYDORAS-t255-45.htm
Si une espèce particulière vous intéresse réservation par mp svp. |
|
 | |
kingdoudou

Nombre de messages: 1386 Age: 33 Localisation: Floirac Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 15:49 | |
| Pour y aller c'est sortie Cestas , le parcours sera fléché en theorie. J'y vendrai la nourriture vivante comme macropodus l'a dit et il me reste des places dans la voiture je pars de Cezac (Nord Gironde) en passant par St André. |
|
 | |
PierreV

Nombre de messages: 1226 Age: 22 Localisation: MERIGNAC Date d'inscription: 14/01/2006
 | |
 | |
Alain CARPI

Nombre de messages: 1786 Age: 61 Localisation: Villeneuve/lot (vive le pruneau) Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 16:39 | |
| Non, non ! J'ai pas reproduit le matériel neuf et d'ocasion Pas plus que ça.... - clarias batrachus - botias rubripinis - platydoras costatus - frontosa - dimidiochromis compreciseps - aulonocara sp lwanda (svge)- aulonocara blue neon hai reef (svge)- aulonocara hueseri likoma (svge)Pour les autres, c'est pas moi non plus... ce sont mes poissons qui les ont faits tout seuls.... Je n'avais pas beaucoup ri aujourd'hui... Merci !  |
|
 | |
PierreV

Nombre de messages: 1226 Age: 22 Localisation: MERIGNAC Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 17:09 | |
| | Alain CARPI a écrit: | Non, non ! J'ai pas reproduit le matériel neuf et d'ocasion
Pour les autres, c'est pas moi non plus... ce sont mes poissons qui les ont faits tout seuls....
|
moi aussi , pfiouuuu!! t'as fait l'école du rire ou quoi? c'est trop, j'en ai mal au ventre!!!
bon sérieusement, je suis épaté de découvrir un aquariohile chevronné, je connaissais Charly, pour avoir avec d'autres sur ce forum, eu la joie de visiter son installation, mais toi c'est une surprise, je croyais que tu avais tout vendu, enfin bravo !!! Si on pouvait avoir des photos récentes de ton installation je pense que cela interessera tout le monde sur le forum, j'en ai pas vu dans la rubrique "vos aquariums".
Reste quand même que les espéces que tu n'a pas reproduites, tu les achétes donc, et tu viens à la bourse pour nous les revendre, en faisant un petit bénéfice au passage. Un vrai commerce quoi ! C'est là ou j'ai du mal à suivre, je sais pas dans quelle catégorie te situer, aquariophile ou commerçant qui vient profiter des bourses d'amateurs?
Ah enfin, on a bien rigolé! Pffiouuu! ça fait du bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 17:19 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 17:27, édité 1 fois |
|
 | |
oliv

Nombre de messages: 3490 Age: 41 Localisation: ANGOULEME Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 17:24 | |
| La question est posée Alain ! Je ne sais pas si c'est ton cas ( et tu vas nous le dire je pense ) mais les professionnels cachés qui viennent vendre en bourse , ont fait et font encore beaucoup de mal .... Alors ... amateur chevronné ou professionnel déguisé . |
|
 | |
Alain CARPI

| Sujet: Re: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 17:31 | |
| "1°)je suis épaté de découvrir un aquariohile chevronné, je connaissais Charly, pour avoir avec d'autres sur ce forum, eu la joie de visiter son installation, mais toi c'est une surprise, je croyais que tu avais tout vendu, enfin bravo !!! 2°)Si on pouvait avoir des photos récentes de ton installation je pense que cela interessera tout le monde sur le forum, j'en ai pas vu dans la rubrique "vos aquariums". 3°)Reste quand même que les espéces que tu n'a pas reproduites, tu les achétes donc, et tu viens à la bourse pour nous les revendre, en faisant un petit bénéfice au passage. Un vrai commerce quoi !"
1°)Je connais Charly et son installation depuis plusieurs années et les anciens du club de Cestas. J'habitais à Pessac alouette il y a 10 ans. 2°) je n'ai pas d'APN mais tu peux voir quelques photos qu'ont prises quelques copains sur mon site : http://www.zelphira.com/poissons/ 3°) Les espèces que je n'ai pas reproduites, et que je n'amène que sur commande, sont soit des sauvages que j'avais achetés et qui n'ont pas de "conjoint" soit des poissons qui me restent de mon commerce( fermé depuis le 31/12/2005) et, tu n'en trouveras pas à mon prix dans le commerce.
P.S. mes dernières repros ont + d'1 an, je ne les garde plus depuis, j'ai un bac de prédateurs... |
|
 | |
PierreV

| Sujet: Re: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 18:12 | |
| bon , chacun se fera son opinion sur toi, j'ai autre chose à faire. Ton site parle de lui même |
|
 | |
fishfarmer

Nombre de messages: 1328 Age: 30 Localisation: le barp Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 18:26 | |
| |
|
 | |
vidals123

Nombre de messages: 1188 Age: 27 Localisation: begles Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Cestas le 18/3 qui amène quoi ? Ven 16 Mar - 21:10 | |
| C'est ou cette bourse ? A Cestas mais au C2A ? A quelle heure ? Je vais acheter des corydoras et ancitrus L129 si j'y vais. Et est ce que quelqun aurait besoin de bébé nigro et loche clown 7 cm?  |
|
 | |
| | Cestas le 18/3 qui amène quoi ? | |
|