Aquariophilie de la Gironde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lasypas

lasypas

Masculin

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 18:25

liam33 a écrit:
Pour la Dcs 7000, j'en ai commandé une pour remplacer ma new jet 6500....c'est suffisant sur un 800 litres M'sieur Alex sauf si tu as l'intention d'imiter les déferlantes qui éclatent sur le platier!!!

Il aime le surf notre Alex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 18:26

J'espère que l'architecte va pas s'opposer à la mise en place du futur bac
alex

alex

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 6:12

Oh ben oui JEBAO ça le faisait, c'est sur c'est 4 fois moins cher, mais malheureusement, c'est 10 fois moins fiable...En ce qui me concerne, c'est ma troisième DC6000 en 2 ans sur le 600l, alors je vous en prie, faites comme vous voulez, j'ai eu la DC6000, la DCT6000, et bien non il n'y aura pas de DCS7000 ou autres pompe de mauvaise vie chez moi.Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 2277869699
Raz le bol pour moi, c'est comme la JEBAO RW15, sur 4 pompes, 2 qui tombent en panne a 3 jours d'intervalle, 1 an et 1 semaine après leur mise en service...

Je vais vous dire, mon opinion, JEBAO c'est du pain béni, ça a démocratisé l'aquario plus qu'aucune autre marque ne l'avait encore jamais fait, donc c'est super bien quand on se lance, et qu'on doit serrer la ceinture niveau budget, on peut faire de grandes choses avec du JEBAO, je l'ai fait!
Je ne fais pas une généralité, chez certains les pompes ne tombent jamais en panne, peut être que je suis juste malchanceux avec JEBAO... Mais pour moi l'expérience s'arrête là.

Je ne suis pas passionné par les voitures ou les motos ou d'autres passions couteuses, mais d'autres qui le sont comprendront ma philosophie, le raisonnement et le meme avec toute passion, donc à mon niveau d'aquario, je conçois depuis longtemps que si tu veux de bons résultats, il faut y mettre les moyens, c'est mon choix, jusqu'à preuve du contraire, j'ai un bac qui tourne fort... alors j'aime mes animaux, et je ne veux plus confier plusieurs centaines (voire milliers je préfère pas compter) d'euros de coraux et poissons à des pompes chinoises à 3 francs 6 sous qui tombent en panne du jour au lendemain dès que la garantie expiré, c'est fini ça (comme on dit... c'était avant!)

Allé hop, ça c'est fait, JEBAO rentre chez toi cheers

mdr Hop Hop Hop, au fait la première cloison est tombée hier dans le cellier, on pourra contourner le bac, je vais vous montrer à quoi ressemble une bonne fishroom dans peu de temps Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 15
Stef24

Stef24

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 12:51

C'est surtout que tout le monde peut pas se permettre une pompe à 400e a l'achat initial.
Après si ta pompe 4 * moins cher ( je cite ) pète 1 fois par an ( ce dont je doute sur la totalité des pompes jebao ) Ben ça en fais 4 pour arriver au prix de la tunze, est ce que la tunze tiendra 4 ans.

Ce que je veux dire, c'est que évidement que chinois c'est moins fiable, mais c'est comme acheter une dacia ou une Mercedes, on fera pas le même nombre de km, mais avec le prix de la mercedes on s'achète 2 dacia. Et comme déjà dis on a pas toujours les moyen de s'acheter le meilleur de suite.

Wink
alex

alex

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 13:32

[quote="Polaire"]

Permets moi d'avoir une pensée pour celui qui te les a racheté suite à une annonce pleine d'éloge pour les RW15 venant de chez toi .. elles avaient 1 an de mémoire dans un état quasi neuf ce qui justifiait le prix ...  Rolling Eyes

Te vexe pas, c'est juste pour rassurer les nouveaux qui pourraient être refroidi par ton exposé sur la fiabilité Jebao.
[/quote]

Mais justement Philippe! j'ai eu et j'ai encore une grosse pensée pour le mec qui m'en a racheté 2 des 4 pompes puisque c'est un tres bon ami et que j'étais desole de lui avoir vendu 60€ une pompe sur les 2 qui est tombé en panne un mois plus tard! Mais est ce que je savais moi qu'elle tomberait en panne, c'est pas marqué dessus????!!!! Alors Tu veux me dire quoi Philippe sans faux semblants? évidemment elles étaient comme neuve et elles marchaient toutes très bien au môment de la vente ! Mais oui une des 2 qui me restait est tombé en panne chez moi le mois suivant et une autre chez lui le même jour!!!! Donc je persiste c'est du jetable voilà.

Et puis j'en ai marre de vos discussions stériles sur le post de mon projet allez pestiférer ailleurs , est ce que j'emmerde celui qui a une Mercedes ou une Ferrari alors que moi j'ai une vieille Ford ka pourrie ? Il a entièrement raison fait de se faire plaisir !!!  C'est toi qui a une collection de montre de malade, et Moi je suis heureux pour vous , et pour moi comme Ca, alors exit les Rabat joies MERCI! C'est quoi le problème de s'acheter une pompe a 400€????
Discussions stériles me donne même pas envie de continuer à poster mon projet.

Dernière édition par alexpilon le Ven 13 Nov - 8:22, édité 1 fois
tatcha

tatcha

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 13:41

Une ferrariiiiiiiiiii !!!!!!!!
Alex bon choix pour la vortech .C est une excellente marque fiable .je suis fan aussi !!!!
achile 33

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:30

Salut Alex moi j'ai peur pour ta vortex car si tu crames tes jebao aussi vite là vortex ferra pareil car tu doit avoir un problème de surtension ou micro coupure car j'ai des pompes tunze et vortex et jebao et chez moi elle ne grille pas et justement moi qui prenait le matériel le plus cher je me pose des questions car maintenant se n'est toujours pas celui qui dure il faut avec ses pompes Électronique avoir une installation électrique fiable ou avec un absobbeur de surtension car là aussi il faut mètre les moyens et les pompes que tu as vendu depuis que des pièces on était change fonctionne très bien
alex

alex

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 17:24

Voici l'emplacement du futur bac , du coté salon
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_7710
Notez que meme sans cuisine, j'ai su improvisé un coin sympa pour les copains de passage...
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_7711

Et coté cellier avec son bel évier
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_7712

Et la cloison qu'il m'a fallu abattre car elle était juste en face de la porte communiquant entre séjour et cellier, et le bac à gauche aurait géné pour passer... donc les grandes mesures se sont imposées
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_7713
tatcha

tatcha

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 17:33

bon bon l essentiel est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!
machotte

machotte

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 17:34

ahhh deja le coin apero cool !!!!!! Laughing Laughing Laughing
jpman3347

jpman3347

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:30

tu feras attention le chassis est pas droit sortie

ça va être super sympa
ptitluc

ptitluc

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:26

C l'apero !!!! Mdr
cyril1212

cyril1212

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:13

Sa claque!!
stefdemonac17

stefdemonac17

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:22

Jolie projet! Wink
jpman3347

jpman3347

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 11:59

J'espère pouvoir venir celui là.çà promet
Sebbordeaux

Sebbordeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 12:22

Un très beau projet
Sûrement un bac aussi beau que les precedents
Du matos comme j aime
gg alexpillon
deudeu

deudeu

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 13:25

Merci pour les photos d'avancement du projet. Je suis en mode spectateur et attend la suite avec impatience.
karai

karai

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 12:45

alexpilon a écrit:
Salut Xav' Oh oui j'ai passé au moins 2 bonnes heures de mon temps de boulot a glandouiller sur paint MDR !!! Comme tu vois le resultat n'est pas au top ...
Si tu t'ennuies, je peux t'envoyer les plans par email si tu veux me le faire en informatique mais ne te sens pas obligé c'est pas tres important!
Au fait tout va bien pour toi? La petite, le boulot ? J'espere que les choses rentent dan l'ordre pour toi ?

Nous avons recu les clefs de la nouvelle maison hier apres midi, donc apéro et tout le tralala heir soir dans la maison vide, et moi avec mon metre je prenais toutes les mesures de la fish room  Embarassed
On va rentrer dans la partie bricolage, celle que je preferes, le vif du sujet !!!

Salut Alex, désolé pour le retard Razz taf oblige. La petite marche maintenant et va très bien Smile Niveau taf encore bcp d'incertitudes mais faut faire avec.

Je vais bosser sur tes plans cela pourra peut-être t'aider à visualiser l'ensemble et faire des changements si besoin.

Félicitations pour la maison! Pour la fish room, fait le plus grand possible et si tu pouvais faire la décante à hauteur d'aquarium cela serai parfait!

Pour le matos, fais toi plaisir c'est ce qui compte!
karai

karai

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 15:27

Oui stérile et facile c'est bien ce que je dis. En quoi vos postes font avancer le sujet et donne envie de continuer à le lire? En aucune manière...au pire répondez pas mais éviter de pourrir le post pour ceux qui on envie de le voir continuer sur le sujet initial merci.
tatcha

tatcha

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 15:56

bon bon ....
pour en avoir discuter avec Alex : il est passionné et comme tous tendance a "exploser" un sanguin quoi !!!! je rappelle qu a l ecrit il est difficile de mettre la bonne intonation et parfois une mauvaise interprétation
Philippe le forum existera avec ou sans nous ! c est certains donc autant en profiter et rester !
mais chacun est libre !!
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 16:07

Polaire est parti, ça fera moins de polémiques.
Merci de rester dans le sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://aqua49.com
fredo

fredo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:25

Post légèrement "éclairci" pour revenir dans le sujet

qui d'ailleurs est très intéressant, j'ai fait pareil  Rolling Eyes  .... en prenant un peu plus sur le salon, ce qui donne un visuel supplémentaire par la face gauche

bonne continuation Very Happy
liam33

liam33

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:19

Je me disais bien aussi que tu allais avoir du mal à implanter ton bac sans découper une cloison de ton nouveau sweet home!!! lol!

Je constate aussi que tu as mis en route ton traitement à la "jaunolite" avec supplementation au Ricard même que t'as les verres doseurs !!! boire

...bon quoiqu'il en soit, ça va être encore un reef de ouf !!!cheers sunny  

....va falloir qu'on vienne voir tout cela et écouter ton nouvel exposé sur la supplémentation à la "Jaunolite" hic
pins33340

pins33340

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:13

des news alex
tu boudes ou quoi Very Happy
biz as petite familles
alex

alex

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 16:08

Bon allez, je me reprend le contrôle de mon post, pour tous ceux qui m'ont soutenu depuis le début, je vous présente la suite de mon projet que j'ai enfin pu mener à terme dans un temps record, malgré les déboires professionnels et les péripéties perso de notre déménagement, bref une fin d'année difficile et un début d'année sur les chapeaux de roues.

Donc retour au sujet, après l'arrivée du châssis fin novembre , il y a eu la nouvelle cuve et la décante.....

Et donc découper la cloison entre le cellier et le séjour  
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 20151111

On retient son souffle c'est parti !
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 20151112

On peut plus reculer !
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 20151113

2 heures après voilà le travail...
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 20151114

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 20151115

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 20151116

Puis un peu de ponçage et de peinture après le bac a sa place définitive !

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 20151117

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 20151118

Test étanchéité des perçages avec les passes cuve OK !!!!

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 20151211

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 20151212

Un peu de ménage après ...

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 20151210[/quote]

Enfin après 3 semaines de vacances à l'étranger, rentrée le 23 Décembre juste avant Noel en Famille et donc reprise des travaux de la maison et surtout du bac  lol

Donc 1er chose le 24 Décembre, brancher l'osmoseur et commencer à produire de l'eau.... C'est long vu que j'ai pris le moins performant  :101:

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_0610

Donc petit à petit, environ 15cm par jour....

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_0611

Pendant ce temps là raccordement de la décante aux eaux usées

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_0710

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_0711

Après 5 ou 6 jours d'osmose intensive ...Vite Il faut faire de la plomberie

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_0717

C'est bon pas de fuite, l'eau monte et redescend, on affinera les réglage plus tard...

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_0718

Quelques kg de Sel Instant Ocean plus tard ...

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_0720

Un peu de lumière, les 2 nouvelles Rampes Radions PRO G3 dispo pour démarrer en attendant les 4 autres

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_0714

J'ai quand meme tout percé et préparé le plafond pour accueillir les 4 autres RADIONS PRO G3 qui étaient encore au dessus de mon 600l

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_0719

Transfert de toutes les aquaroches cyclées qui sont depuis des mois dans mon bac a boutures

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_0813

Décor provisoire,  en attendant plus d'aquaroches

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_0811

Objectif Rempli : Mise en eau et pierres dans le bac le 1er Janvier !!!!  Ca sera pas difficile de ne pas retenir la date de départ !

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_0812

Et voilà à présent le bac est entièrement transféré depuis 10 jours, Il m'aura fallu 1 semaine complete de taff et d'aller retour entre mes 2 maisons, et mes 2 bacs :

3 jours pour transférer et installer tous les coraux, et boutures, une journée de collage a la page bi composant, puis une demi journée pour rincer le sable ATI FIJI WHITE (18kg) et le mettre en place, Une journée pour installer le reste de l'équipement notamment les 6 Rampes RADION dont les alimentations sont branchés directement sur une boite de dérivation avec un disjoncteur dédié dans les combles sous toit, les vortechs, le BBK, et le RAC, bien sur tout ranger les câbles etc ... puis finalement une journée pour transférer tous mes poissons, crevettes et autres.

Pour quoi le transfert des coraux a fil été si long ? J'ai voulu que chaque corail ait droit a une inspection minutieuse, et un bain de Fauna Marin Ultra Pest afin de minimiser l'arrivée d'indésirables dans le nouveau bac, il y a eu donc pas mal de stress a tous niveaux, beaucoup de changements d'eaux, de cassage de coraux, de bouturage, de jetage a la poubelle des nécroses, algues, etc... , pour ne garder que le plus beau, le plus sain exempt de tout nuisible.

Voilà quelques images :

Mise en place provisoires des coraux pour essayer de tout caser sans le sable
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1211
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1210

Et une fois collé avec le sable et les poissons
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Fullsi10

Arrivée à sa place du BBK Supermarin 250 + Pompe RD3
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1213

Mes précieux,
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1212
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1214
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1215
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1216
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1310
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1312
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1313
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1314
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1315
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1316
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1317
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1318
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1410
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1412
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1413
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1319
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1320
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1321
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1414
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1415
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1416
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1417
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1418

La partie Technique
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1419
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1217
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_1421

Vue d'ensemble
Pile
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_2310
Face
Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Img_2311
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3   Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3 - Page 3 Empty

Nouvelle Maison / Nouveau projet : Alexpilon's reef tank 3
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant