Aquariophilie de la Gironde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

aidez moi pour une rampe led

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foofighters

aidez moi pour une rampe led - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:56

En effet, le but est de dépenser le moins possible suite à ma mésaventure avec pacific sun
mon bac fait 60 de haut
j'irai en magasin pour comparer entre razor et ecotech, et je ferais ensuite mon choix, parce que pour l'instant je n'ai pas vu d'autres alternatives
Revenir en haut Aller en bas
dragonette

dragonette

Féminin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:59

Oui mais là ils abusent, fournir de quoi l'installer me semble un minimum surtout à ce prix là !!

Toujours pas de mini Alex en vue ?
alex

alex

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:04

[quote="dragonette"]Oui mais là ils abusent, fournir de quoi l'installer me semble un minimum surtout à ce prix là !!

Toujours pas de mini Alex en vue ?[/quote]

je pense que c'est imminent....
dragonette

dragonette

Féminin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 1:09

Very Happy A suivre alors... Wink
jiminy

jiminy

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 7:38

peut on relier 2 ecotech ensemble pour les gerer en meme temps?
jiminy

jiminy

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 8:16

Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 8:26

titom a écrit:
les razor ne font plus 16000k mais 15000k mais elle sont plus puissante et equipé de led a 120°  au liei de 90°

Qui dit angle de diffusion plus grand dit une moins bonne pénétration dans l'eau. Ce n'est pas toujours un choix judicieux et on rapproche la rampe de l'eau.
Franchement, entre razor et radion, y a pas de question à se poser. Ah oui, pour avoir eu les deux, j'ai pu comparer aussi..

jiminy a écrit:
peut on relier 2 ecotech ensemble pour les gerer en meme temps?

Oui, elles sont jumelées. Sans fil.
http://aqua49.com
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 8:28

jiminy a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/795254935.htm?ca=2_s

Ce sont des g1, les premières.. Beaucoup trop vielles et génération pas si fiable. Prends des g2 mini. Et encore.. Ca commence a faire vieux aussi.
alex

alex

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 9:37

[quote="jiminy"]peut on relier 2 ecotech ensemble pour les gerer en meme temps?[/quote]

Oui c'est fait pour ça, elles sont connectees entre elles en wifi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 9:57

Focus33 a écrit:

Les revendeurs ne sont pas maso, ils arrêtent le produits dès qu'ils ont trop de soucis avec. La pacific sun tu en vois beaucoup en France qui en vends?.

[mode Private ON]
Le cessez le feu n'aura pas tenu très longtemps ...  Suspect
[mode Private OFF]

Bon, deux cas pour expliquer le peu de revendeur dans un pays. 
- La volonté de la marque
- L'exclusivité accordé à un revendeur 
- le faible taux de marge. 

Et il doit y en avoir d'autres mais je suis pas commercial !!! Toi, il paraît que si 

Excuse moi Sam, mais j'ai vraiment envie de faire comprendre que ces raccourcis sont gratuits.  
Alors, y a t'il beaucoup de revendeurs Alpheus ? Non ! A cause du manque de fiabilité ??? Non !!! Bon alors ....

Il y en a qui ont eu des soucis avec des contrôleurs  Jebao et pourtant qui oserait lancer un appel au boycott ???? Personne

Pour 990€ ma rampe éclaire parfaitement mes 100x80, avec liaison Bluetooth, 8 canaux de couleur, garantie 3 ans et toutes la ribambelle de gadget inutiles ou presque : acclimatation, suivi des saisons, orages, cycle lunaire ... 

Bon, je suis pas représentant Pacificsun donc je vais m'arrêter là. 

Merci Focus en tout cas de m'avoir montré que je faisais erreur.
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:17

euh...... tu as pris quelle drogue ce matin? je crois que tu ferais mieux de relire ce qu'il y a de marqué! et surtout de ne pas m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens! j'ai parlé où des pacific sun? j'en ai jamais eu! j'ai parlé d'alpheus dans ce sujet? putain de bordel de merde, non! alors commences pas a me casser les couilles!

et moi, commercial? haha..bref...
dragonette

dragonette

Féminin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:18

foofighters a écrit:
je suis dans l'urgence c'est pourquoi je vous solicite, ma rampe pacific sun vient de cramer pour la deuxieme fois, je ne veux plus entendre parler de cette merde car je n'ai eu que des soucis avec et pourtant je pensais être tranquille étant donné son prix exhorbitant

Philippe relit depuis le début STP, Footfighters est la personne dont la rampe a cramé et que le SAV PACIFIC SUN a abandonné sous prétexte que sa lampe pourtant posée sur les fixations fournies était trop près de l'eau si je ne me trompe pas.

Elle a cramé à nouveau, tu comprends bien que la PACIFIC SUN ne peut être à l'honneur sur ce post !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:23

Hébus a écrit:
euh...... tu as pris quelle drogue ce matin? je crois que tu ferais mieux de relire ce qu'il y a de marqué! et surtout de ne pas m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens! j'ai parlé où des pacific sun? j'en ai jamais eu! j'ai parlé d'alpheus dans ce sujet? putain de bordel de merde, non! alors commences pas a me casser les couilles!

et moi, commercial? haha..bref...

Sam, je ne parlais pas de toi. Je te citais juste car allant citer Alpheus je ne voulais pas que tu le  prennes pour toi.
dragonette

dragonette

Féminin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:29

foofighters a écrit:
interessant dragonette, comment se passe les reglages, directement sur la rampe ou il faut passer par bluetooth via un ordinateur? Et par quel revendeur passes tu pour avoir un depannage rapide et gratuit?

Pardon j'avais raté le post ! Embarassed

Réglages directement sur la rampe, un jeu d'enfant !

AQUARIOOM, l'importateur, sinon par le Grand Bleu !
karlito

karlito

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:46

Réglages directement sur la rampe, un jeu d'enfant !

AQUARIOOM, l'importateur, sinon par le Grand Bleu ![/quote]

pas comme pacific sun ou le jour ou le bluetooth a cramé, t'es dans la mouise Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:49

lol!
dragonette

dragonette

Féminin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:03

Il n'empêche que l'une de mes rampes RAZOR est tombée en panne !!

Une carte grillée. Ils m'ont demandé une photo d'un endroit bien précis sur la rampe car c'est un défaut bien connu et le lendemain livraison de la pièce avec notice photo pour la changer.

Depuis je crois que le défaut a été corrigé...

Après pour la PACIFIC SUN, c'est comme pour les voitures, si tu tombes sur la mauvaise série...
Focus33

Focus33

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:59

Mais bon sang, polaire!
Tu te sens toujours attaquer comme ça??!!!
A croire que c'est toi qui fabriques ces rampes.

Je connaissais un peu la fiabilité de ces rampes car j'allais en commander une. Et en contactant 2 personnes du forum possédant ces rampes ils m'ont tous dit avoir des soucis sur ces rampes: bruit ventilateurs, rouille..... Platine led qui crame.......j'ai même contacté le fabricant en Pologne et certains sites de vpc.
Tu ne peux pas être au courant de tout qui ce dit en mp et en dehors de ce forum.

Polaire, On essaie d'aider Foofighter pour remplacer sa rampe par une autre, et toi tu arrives encore comme un cheveu sur la soupe.
Je te remercie de ne plus polluer les posts pour des commentaires qui ne sont pas en lien avec le sujet.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:17

No comment
tubih

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:29

J'ai une Sirius X8 chez moi.

Si tu veux tu peux passer voir le rendu, je suis en vacances semaine prochaine.
foofighters

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:33

C'est pas grave les gens vous embrouillez pas pour ça, il y aura toujours des modeles qui marchent tres bien et d'autres qui déconnent, c'est comme les bagnoles, sur le même modele certains passent leur vie à l'atelier et d'autres non...J'ai connu ça aussi Evil or Very Mad
je vous remerçie tous pour vos précisions, maintenant j'y vois un peu plus clair (sic)
Reste le choix financier...est ce que je prends le risque d'acheter d'occasion? Ou alors du neuf, oui mais entre razor et ecotech y'a quand même un monde technologiquement, mais mes finances me disent pas forcement la même chose...
j'irai au grand bleu pour voir de mes propres yeux les razors car j'ai souvenir qu'ils eclairent avec ça
Pour les ecotech faudrait que je tombe sur une occaz recente avec la garantie
Alexpilon ça te dirait pas de me les vendre Rolling Eyes
foofighters

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:37

Sirius X8? Ca doit envoyer du bois! Merci pour l'invitation mais à cause des astreintes pour mon boulot je ne peux pas m'éloigner de chez moi pendant quelques jours.....
Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus

Masculin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:41

Tu peux toujours partir sur de l'occasion.. Et upgrader les radions avec les futures générations plus tard. On peut upgrader les g1 en G3 par exemple.
dragonette

dragonette

Féminin

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:51

Focus33 a écrit:
Mais bon sang, polaire! Tu te sens toujours attaquer comme ça??!!!

Faut dire que tu mets de la bonne volonté pour le provoquer :

Focus33 a écrit:
Ha tu aurais pu me défendre quand je disais que la Pacific sun a un problème de fiabilité.. aidez moi pour une rampe led - Page 2 15

Fin de la guerre du "pacific" qui n'intéresse pas footfighters, il n'en veut plus !!

foofighters

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:56

Fin de la guerre pour vous mais pas entre pacific et moi Evil or Very Mad
je compte pas en rester là avec ces gentlemen voleurs

Par contre hebus qu'entends tu par upgrader les radions, je ne connais pas du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi pour une rampe led   aidez moi pour une rampe led - Page 2 Empty

aidez moi pour une rampe led
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant