Aquariophilie de la Gironde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

ATI sirius x2 vs MAXPECT razor

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:59

Si je peux me permettre Karlito, vu que tu dois comparer avec des tubes T5 en // couvrant la largeur du bac il est normal qu'il n'y ai pas d'ombre ...  

J'ai du pour ma part tomber sur un mauvais numéro car j'en suis très content   Cool
Revenir en haut Aller en bas
tatcha

tatcha

Féminin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:20

$$

hyene
karlito

karlito

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:38

Polaire a écrit:
Si je peux me permettre Karlito, vu que tu dois comparer avec des tubes T5 en // couvrant la largeur du bac il est normal qu'il n'y ai pas d'ombre ...  

J'ai du pour ma part tomber sur un mauvais numéro car j'en suis très content   Cool

ba alors il m'en aurait fallu 2 Razz pour 1 bac de 350L  Rolling Eyes  alors pour le prix.... les T5 feront leur job Wink
achile 33

Masculin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:10

Salut polaire ton éclairage est super . Super rendu et couleur dans le bac très beau
alex

alex

Masculin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:26

Ouai moi aussi comme Achille, j'aime beaucoup l'éclairage sur le bac à Polaire, non seulement la rampe est très esthétique, beaucoup plus que les SIRIUS à mon opinion et autres DIY (sauf celles de Damien qui est juste une merveille), et niveau éclairage c'est top! Bon après moi je préfère les RADION PRO G3 (normal c'est ce que j'ai hyene et meme si c'est un peu plus cher, faut savoir ce qu'on veut!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:15

Merci messieurs de vos impressions.  flower  

Maintenant, même si je suis toujours un petit scarabée, j'ai vu un certain nombre de bac éclairé avec un peu de tout comme rampe et j'ai à chaque fois vu de bien belle chose dans l'eau.

Je tenais juste à que la marque ne soit pas affublée d'une mauvaise réputation qu'elle ne mérite aucunement.
tatcha

tatcha

Féminin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:22

Je te donnerai mes impressions jeudi pour ma part !!
Mais les forums sont la pour donner voix et impressions aux utilisateurs .....puis encore une fois les gouts et les couleurs....
achile 33

Masculin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:54

Et oui ´´´´´ bien ok ok Alex
Focus33

Focus33

Masculin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:14

c'est incroyable les gens qui viennent foutre la merde sur des posts pour rien dire!!!
regardez le sujet du post " ATI Sirius x2 vs Maxspect razor"

soit vous participez vraiment au sujet et argumentant soit vous ouvrez un autre post........
achile 33

Masculin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:51

Je dis juste que tu dénigre une rampe qui ne te plais pas alors qu'elle a un beau rendu mais reste polis car sa coûter cher bonsoir
Focus33

Focus33

Masculin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:56

Dénigrer une rampe??!!!
Je me demande où?
Tu peux me dire où j'ai dénigré une rampe led, stp?
achile 33

Masculin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:00

Reste polis et après je disais juste que la rampe de polaire pour l'avoir vu avait un beau rendu voilà
Focus33

Focus33

Masculin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:03

Tu n'as pas répondu à ma question ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 15
achile 33

Masculin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:42

Dans la première page tu fais des comparatifs que sur des on dit et pas sur du reel et pas chez un recifaliste
tatcha

tatcha

Féminin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 6:16

alors j ai beau lire de long en large la premiere page : ..y a rien et .surtout ^pas d insultes
Evil or Very Mad

Hébus
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Hébus

Masculin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 7:59

achile 33 a écrit:
Je dis juste que tu dénigre une rampe qui ne te plais pas  alors qu'elle a un beau rendu mais  reste polis car sa  coûter cher bonsoir

Elle peut avoir un beau rendu et ne pas être fiable!
Quand on lit les déconvenues arrivées ici même aux détenteurs de pacific sun et la réponse de leur sav, ça donne pas envie. C'est pas un "on dit"
Tout comme les razors qui fondent.. Ou encore les finitions bas de gamme des ati ou d'alpheus... Chaque rampe à ses défauts et ses qualités. C'est pas des "on dit" non plus.

Mais en aucun cas, on ne peux juger la qualité d'une rampe uniquement sur le rendu visuel.

Doit être prix en compte:
Le type de led et son panachage
Son système de refroidissement
Ses alimentations
Ses cartes de régulations
Son logiciel de gestion ou à défaut le système de programmation
Son Sav
Sa durée de vie
Ses finitions
Son prix

Voilà...perso, les razor éclairent comme des bougies.. Mais donne de très bons résultats sur les coraux.

Ps: j'ai pas vu d'insultes ni de propos déplacés.
Voir le profil de l'utilisateur http://aqua49.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 8:03

Focus33 a écrit:

J'était parti pour prendre une Pacificsun, mais vu la fiabilité de celle ci ( notamment au niveau des ventilateurs ) je me suis retourné vers ATI.

Pourquoi pas maxspect dont j'adore le look? Tout simplement j'ai un doute qu'elle puisse bien éclairer les 100*60 de mon bac. Mais c'était longtemps une option.

Alpheus: beaucoup trop chère surtout pour une rampe pas "finie"
Ecotech: il m'en faudrait 2, donc bien au delà du budget que je voulais mettre.
Rampe DIY: beaucoup de temps passer à bricoler pour pas économiser grand chose.
...

Je crois Long que c'est toi qui a commencé à t'écarter du sujet Crying or Very sad
ptitluc

ptitluc

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 8:14

C'est bien les gars , vous donnez une bonne image du forum !! Evil or Very Mad

Dis Le Poulpe ? Tu es content d'avoir ouvert un post ou ,au final, tu n'as toujours pas vraiment de reponse apres 3 pages de "c'est lui qui l'as dit !, non c'est lui qui a commencé" ?

Focus33

Focus33

Masculin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 8:58

Polaire a écrit:
Focus33 a écrit:

J'était parti pour prendre une Pacificsun, mais vu la fiabilité de celle ci ( notamment au niveau des ventilateurs ) je me suis retourné vers ATI.

Pourquoi pas maxspect dont j'adore le look? Tout simplement j'ai un doute qu'elle puisse bien éclairer les 100*60 de mon bac. Mais c'était longtemps une option.

Alpheus: beaucoup trop chère surtout pour une rampe pas "finie"
Ecotech: il m'en faudrait 2, donc bien au delà du budget que je voulais mettre.
Rampe DIY: beaucoup de temps passer à bricoler pour pas économiser grand chose.
...

Je crois Long que c'est toi qui a commencé à t'écarter du sujet Crying or Very sad

Polaire avant d'écrire ça, lis la question de Titom, juste au dessus de ce que j'ai répondu.
Et c'est à partir de là que tu es arrivé comme un cheveu sur la soupe. Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 9:23

Justifier ton choix peut se faire en énumérant les qualités technique et esthétique de la Sirius. Tu n'étais pas obligé de te lancer dans une dénigration des autres marques avec des arguments peu objectif ...

Excuse moi PtiLuc, même si je comprends ton agacement, je ne vois pas où est le mal à apporter un démenti à certains propos.
Focus33

Focus33

Masculin

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 9:35

Relis BIEN ma réponse en première page, je te prie.
J'ai énuméré tous ces marques car au départ je voulais prendre une de ces marques.
C'est pour ça j'ai énuméré les "défauts".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 9:52

Donc tu trouverais normal que je puisse écrire :

J'ai choisi une PacifiSun parce qu'elle a 8 types de LED et qu'elle a un bon rapport qualité prix.

J'ai éliminé la Sirius car ATI est incapable de livrer cette lampe dans des délais raisonnables

J'ai aussi éliminé la marque X car plus moche tu meurs

Tu vois ce que je veux dire ? Je prends un cas particulier et je généralise ou alors je donne mon avis complètement personnel et je le présente comme une vérité.

On va arrêter là si tu veux bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATI sirius x2 vs MAXPECT razor    ATI sirius x2  vs MAXPECT razor  - Page 2 Empty

ATI sirius x2 vs MAXPECT razor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2