Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : vaux sur mer Date d'inscription : 21/04/2014
Sujet: anemone Dim 4 Mai - 21:55
bonjour j aimerai savoir si quelqu un a déjà eu ses souci la avec leur anémone on la acheté y a 1semaine elle se déplacez sur nos pierres maintenant elle se suicide elle plonge dans le sable et son pied colle plus merci d avance
Nombre de messages : 1449 Age : 46 Localisation : lesparre Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: anemone Jeu 29 Mai - 16:43
salut les anemones se deplace tant quelle n on pas trouve un endroit qui leur plaise bien eclaire et dans le courrant pour la nourriture elle filtre l eau et se nourrisse avec se quelle attrape une fois quelle on trouve leur endroit elle se colle et y reste attention toutefois si il y a changement de parametre brassage eclairage elle risque de voyager voila ma petite experience
Invité Invité
Sujet: Re: anemone Jeu 29 Mai - 17:05
Merci. Y a plus qu'à espérer qu'elle se plaise ...
Nombre de messages : 390 Age : 59 Localisation : Carignan de bordeaux Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Re: anemone Jeu 29 Mai - 22:19
tu l'as payée combien si c'est pas indiscret
Invité Invité
Sujet: Re: anemone Jeu 29 Mai - 22:33
Je crois dans les 45 ou 49€. C'est cher ?
J'ai été séduit par sa taille. Environ 7 cm de diamètre. Enfin une qui me semblait compatible avec mon red sea. Pour info il y en avait une autre quasi pareille, une deux fois plus grosse et des anémones de sable ...
Nombre de messages : 390 Age : 59 Localisation : Carignan de bordeaux Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Re: anemone Jeu 29 Mai - 22:45
apparement elle grossit pas mal celle la je crois
Invité Invité
Sujet: Re: anemone Jeu 29 Mai - 22:46
Pour ne rien te cacher je suis complètement perdu. Pour chaque coraux il y a 50 espèces différentes que je n'arrive pas à différencier et encore moins à retenir leur nom.
La petite vendeuse avait l'air de bien connaître son métier et ne ressemblait pas à une méchante sorcière me confiant une pomme empoisonnée ...
Invité Invité
Sujet: Re: anemone Jeu 29 Mai - 22:47
Quand elle sera trop grosse elle ira finir ses jours chez Harold