Nombre de messages : 2870 Age : 37 Localisation : St astier Date d'inscription : 26/12/2014
Sujet: Re: 2eme Bac à Focus33 Dim 22 Jan - 11:51
De toute façon, on sera jamais d'accord sur les couleurs tôi et moi... Mais vu qu'avec ma femme non plus je me pose des questions sur mes yeux XD
Merci Focus.
Ça ressemble drôlement à un truc que j'ai eu avec les pvs au tout début que personne n'a trop su identifié. Mais les polypes sont plus petits sur le miens.
Nombre de messages : 2870 Age : 37 Localisation : St astier Date d'inscription : 26/12/2014
Sujet: Re: 2eme Bac à Focus33 Dim 22 Jan - 13:30
Ouai Ben c'est pas si évident sur la photo de Focus.
Par contre c'est vraiment ce que j'ai chez moi... ( ils sont bien chocolat chez moi ) mais je croyais que ca poussais en boule le blasto et que les polypes étaient plus gros?
Nombre de messages : 4598 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2013
Sujet: Re: 2eme Bac à Focus33 Lun 23 Jan - 17:07
Arnaudreefer a écrit:
Ah ok j ai encore du mal avec les nom d acro sinon en bas a droite c est des caulastreas bleu
Je dirais vert bleu mais plus vert que bleu. Des réellement bleus j'en ai jamais vu encore..... Je peux te vendre la moitié de mon pied mère si tu en cherches...
Nombre de messages : 6467 Age : 52 Localisation : 33460 Arsac Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: 2eme Bac à Focus33 Lun 23 Jan - 18:25
Si, bleu pale ça existe, j'en ai, je les avais acheté à FLO... quand il a arrêté son bac, les photos ne donnant rien, en images, celui de gauche et il est vraiment bleu :
Nombre de messages : 4598 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2013
Sujet: Re: 2eme Bac à Focus33 Dim 12 Fév - 20:24
Les coraux les lps ont l'air d'apprécier. Par contre les poissons sont stressés, ils se cachent. Par de changement d'eau prévu: mes escargots et mon oursin se reproduisent régulièrement et j'ai jamais eu le besoin de faire un changement d'eau. Il me semble que c'est pas la première fois que mon bénitier se reproduise.