Nombre de messages : 1492 Age : 47 Localisation : lesparre Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: reef nano Mar 12 Aoû - 14:32
karlito si il a saute deja mais je l ai recup par chance on la vue malgre une vitre dessus le bac un soir a l extinction du bac il a du vouloir aller a la lumiere exterieure et voltige mais il est sauve ouf... guillaume pour l anemone deja les miennes sont differente dans mes bacs et je pense que celle de cedric aussi qualite d eau lumiere et brassage entre autre jokair merci il m en reste une si tu veux
Nombre de messages : 1492 Age : 47 Localisation : lesparre Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: reef nano Jeu 19 Fév - 16:41
coucou juste qqes nouvelles je suis elus boulet du mois changement d eau milieu de semaine derniere jusque la pas de probleme ....mais le lendemain bac trouble moche et souci heureusement debauche debut a m .... densite 1032............... je vous laisse imaginer la suite descente de la densite avec eau osmose mais ouf pour le moment pas trop de degat ca reprend ces esprit tranquillou
ha oui l erreur quand meme double dose de sel dans mes bidons je devais avoir la tt ailleurs