Aquariophilie de la Gironde

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

probleme guppy

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien

damien

Masculin

probleme guppy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme guppy   probleme guppy - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:06

Les 3 derneirs simulan vont y passer dans plus ou moins longtemps.
Ne rajoute pas de poissons tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre. Une fois que tu n'as plus de soucis, prends un maximum de conseils et d'infos pour éviter ce genre de soucis.
Et privilégie les poissons venant de particuliers connus ou reconnus. Ils t'aiguillerons au mieux sur leur maintenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyll

wyll

Masculin

MessageSujet: Re: probleme guppy   probleme guppy - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:44

je ne compte rajouter aucun poisson de tout maniere, et j'ai vue sur un site que le seul poisson qui n'est pas predateur de mes tite crevette est le corydoras.

ceci dit j'ai pu remarqué qu'il en existe plusieurs "sorte" et je me suis pas encore penché sur la question, donc a voir.

comment savoir quand le soucie est regler en fait? car bon une fois plus de poisson.. difficile de savoir, mes parametre d'eau ne bouge pas donc bon...

ha au fait, sur mes 10 simulan, il y a 3 mort que je n'ai vraiment pas pu retrouver malgré avoir vraiment fouillé, est ce grave?

quoi qu'il en soit les achat en animalerie c'est fini, je ne sais pas si le stress a pu venir de moi ou autre, mais rien que comment les vendeurs balance les sac avec les poisson sur la table....
Voir le profil de l'utilisateur http://wyllaquarium.fr.nf/
damien

damien

Masculin

MessageSujet: Re: probleme guppy   probleme guppy - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:33

Tes guppy devrait resister. Quand ils ne presenterons plus de symptômes et en attendant quelques semaines, tu pourras à ce moment la refléchir pour repeupler le bac.
Zili

Zili

Féminin

MessageSujet: Re: probleme guppy   probleme guppy - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 12:59

les poissons morts ont du être mangé par les autres occupants... s'ils étaient malade ca peut être embêtant pour la contagion. Mais bon difficile de retrouver de si petits poissons qui perdent leur couleur une fois mort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme guppy   probleme guppy - Page 2 Empty

probleme guppy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2